1.L'an dernier, la Déclaration du Millénaire a été adoptée dans une atmosphère euphorique, les états Membres exprimant de grandes espérances quant aux activités futures de l'ONU.
千年宣言欣快的氣氛中于去年獲得通過,各成員國(guó)對(duì)聯(lián)合國(guó)的未來工作持有高度期待。
2.Je les vois aussi dans les politiques nationales et internationales très pragmatiques, fonctionnant dans un cadre de simplicité et de simplification extrêmes et, de ce fait, leur précipitation euphorique dépasse leur effet.
我非常務(wù)實(shí)的國(guó)家和國(guó)際政
中也看到這些挑戰(zhàn)——這種政
戲劇性的單純和簡(jiǎn)化框架內(nèi)運(yùn)作的,所以其昂奮的倉(cāng)促不會(huì)顧及其影響。
3.Avec un rythme de travail de sept séances par semaine sur les dix possibles et un véritable flot de documents de fond et d'interventions sur les questions fondamentales, ce fut une période euphorique quoique difficile.
當(dāng)時(shí)出現(xiàn)了利用每周可用的10場(chǎng)會(huì)期中的7場(chǎng)的運(yùn)行速度,大量有關(guān)我們的核心主題的實(shí)質(zhì)性文件和斡旋意見滾滾涌來,那一個(gè)雖然具有挑戰(zhàn)性卻令人振奮的時(shí)期。
4.Pour nous tous dans la région, une région qui cherche à éliminer la division, la perspective de l'entrée de l'?le dans la famille européenne unie devrait nous rendre euphoriques, et non pas susciter la crainte.
對(duì)我們這一地區(qū)所有國(guó)家,對(duì)一個(gè)爭(zhēng)取消除分裂的地區(qū),塞浦路斯島加入歐洲大家庭的前景應(yīng)該使我們感到興奮,不害怕。
5.Initialement consommé par les adeptes du culturisme qui l'utilisaient pour son apparente capacité de stimuler la libération de l'hormone de croissance, le GHB est utilisé depuis peu, au niveau mondial, essentiellement pour ses effets hypnotiques, euphoriques et hallucinogènes subjectifs, en particulier dans le milieu techno (au cours des soirées “rave”).
雖然GHB最初因其具有明顯促進(jìn)激素增長(zhǎng)的特性而被健美運(yùn)動(dòng)者濫用,但全世界較期的GHB主要濫用方式
出于其具有催眠、令人欣快的致幻作用,特別
舞廳音樂文化(即“喧鬧夜總會(huì)”)情況下
如此。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com